Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Du gros renfort pour les gob !!!

DSC04905Montage du troll rouge et de Sulfur donc très gros renfort pour mes gob' car le troll est une créature monstueuse qui devrait pouvoir faire rempart et faire peur aux figurines adverses, et car Sulfur semble être un magicien très puissant.
J'ai pas mal galéré pour monter Sulfur, j'ai finalement réussi sans devoir tiger (de toute façon ça semble impossible à tiger proprement), on va voir si ça tient à la phase de peinture....
J'ai profité également pour faire une petite conversion d'un ninja que j'avais déjà : j'ai tordu un peu le pied vers la gauche et remplacé la main droite par une main avec épée issue des Samuras.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité