Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Des tiralleurs Gob Uraken

DSC04906DSC04910Comme d'habitude, certains profils Gob' me plaisent mais moins les figurines originales. Cette fois, c'est le tour des tirailleurs, je pars donc d'un blister de javeliniers, j'assemble les corps (j'ai utilisé également un sac à dos de souffleur) et les têtes puis j'adapte sur les armes des petites chevilles de bricolage qui vont faire office de tromblon. Une fois collées, ces chevilles sont recouvertes de résine verte pour donner la forme du tromblon, puis les bras sont collés.

Ces figurines pourront donc me servir de tirailleurs mais aussi de javeliniers Kamikazes Yakusa.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité