Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2007

La Gorgone.....le scénario

DSC05030On s'est décidé à jouer la "campagne" présente dansle pack de cartes de la Gorgone, elle est accompagnée de 2 Banshees, d'un loup noir, d'un zombie et 2 familiers, ils ont été aidés par un élémentaire des ténèbres dés le premier tour. Le but de La Gorgone est de pétrifier mon "chef" en 5 tours, de mon côté je joue Wolfen (ça change un peu des Gobelins) : 3 prédateurs sanglants (dont un fait office de chef), une sentinelle, un rodeur et un gardien des sépultures (très efficace contre les morts vivants car il est immunisé à la peur).

DSC05031DSC05032Très bonne partie (comme d'hab), on niveau des dés ça a été tout ou rien (beaucoup de 1 ou de 6....), mes tireurs n'ont pas été bien efficaces, par contre un des prédateurs a bien dépotté....un autre à été empéché de jouer par un sort de la Gorgone (ARGH !!!!) et le dernier (le chef) à été mis à part au bord du plateau....ce qui n'a pas été un mal car à la fin du cinquième tour La Gorgone aurait pu essayer de le pétrifier s'il n'avait pas été 5 milimètres trop loin....match nul donc

Mention très spéciale au zombie qui m'a tué un prédateur sanglant alors qu'il été déjà "mort" (un comble pour un mort vivant.....), comme il est acharné il a pu me faire les 2 attaques qui lui restaient et comme un boulet j'avais décidé de ne pas défendre....2 blessures graves plus tard, mon prédateur est tué net.....

Suite la semaine prochaine avec le scénario 2 à 180 points chacun.

Publicité
Commentaires
C
C est une bonne idée car je trouvais aussi que le systeme etait un peu n importe quoi.<br /> <br /> Si onprenait une critique puis une legere on etait mort alors que si on prenais une legere plus une critique on etait en critique. <br /> <br /> Le systeme etait bisard, vous avez bien fait de le modifier.<br /> <br /> Chien sauvage
B
oui, oui....normalement, mais on a décidé il y a quelques temps maintenant de passer en blessures cumulative, les perso ont donc maintenant 4 points de vie chacun, une blessure légère = 1 PV, une blessure grave = 2 PV, une blessure critique = 3 PV. Voilou ;o)<br /> Mais sinon, tu avais vu juste ;o)
C
Une blessure grave plus une grave, on passe en critique non ? Enfin c est un de mes souvenir du jeu qui me reste ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité