Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Le terrain est fini !!

DSC05029Fin du terrain de Blood Bowl cet aprem', ce fut long et fastidieux mais le résultat est là !! Je remercie mon fils qui m'a prété son crayon de couleur blanc (pour le traçage des lignes) et ma femme pour le prêt de perforettes (pour me faire un pochoir pour les différents chiffres)....bref un travail de groupe !!

Publicité
Commentaires
B
j'espère....j'ai quand même mis une bonne dose de vernis mat en bombe sur le tout....au pire si ça disparait j'appliquerais de la peinture blanche sur les lignes...on verra bien ;o)
C
Tres chouette mais tu n as pas paeur que les traits aux crayons s affacent avec le temps ?<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité