Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2008

C'est parti pour les nains !!!!

Montage cet aprem d'un bon paquet de nains, ça va assez vite d'autant plus qu'ils sont quasiment tous monobloc, il faut juste les coller au socle.

nain

nainePetit bémol pour une guerrière Khor, à l'ouverture du blister, elle n'avait pas sa houpette....je cherche dans le blister vide...rien....bon...super.....je pense à couper le bout sans la houpette mais j'ai un flash : la boite à rabiot !!! et trouve une tête d'un Space Marine du Chaos (il me semble) qui a une jolie houpette....un coup de pince coupante, un coup de perceuse pour tiger et hop, ma ptite guerrière est de nouveau bien coiffée.

Publicité
Commentaires
B
faut dire que ça me vide l'esprit et que je ne joue que des figurines peintes donc ça motive ^^
D
Je ne pense pas qu'on soit déséspérement lents, enfin si, peut-être.<br /> <br /> Mais je suis persuadé que Beuargh est prodigieusement rapide.
B
euh....je dois encore en avoir une trentaine sous couchées en attente.....mais là j'ai une envie de nain !!
C
Les figurines rackham monobloque sont celles que je prefere ^^, c est pas chiant a monter ou a tiger.<br /> <br /> Encore 16 figurines a peindre...pfff t as du courage.<br /> <br /> Chien sauvage...lent, desesperement lent.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité