Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Oasis Oasis oh !!!

DSC05466DSC05467J'ai fait une oasis il y a pas mal de temps (bien avant l'ouverture du blog), or j'avais juste posé les palmiers sur le décor sans les intégrer réellement de plus l'eau avait été faite avec du vernis brillant sur un fond bleu (visible ici).
J'ai donc recreusé le polystyrène à l'endroit des palmiers pour les recoller par la suite et recouvrir la base (quand ça sera sec) avec du l'enduit et du sable.
Pour l'eau, j'ai utilisé de l'eau artificielle Games Workshop achetée chez Ludikbazar il y a un mois, je l'ai appliquée directement sur l'ancien plan d'eau, il reste à attendre 24 heures que ça sèche.

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que le produit est cher, j'ai longtemps hésité en me servant de vernis brillant....mais quand je l'ai vu sur ludkbazar, j'en ai profité....c'est mon premier essai, j'espère ne pas être déçu....<br /> Pour l'hommage, je n'y avais pas pensé mais finalement...oui !!
O
Le titre, c'est un hommage ? Sinon, j'hésite à acquérir ce produit miracle, un peu cher à mon gôut.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité