Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Fin des décors de campagne pour Hell Dorado

DSC07038J'ai sous-couché ces décors hier soir avec un mélange eau + colle PVA + peinture "jaune désert" puis brossé à sec aujourd'hui en "os blanchi". Pour les épines, elles ont reçu une couche d'encre marron ; j'ai collé autour de la main du mirage des éclats de verre orange et peint la main en marron et vert ; pour la source, j'ai mis au centre de l'eau artificielle colorée à l'encre bleu, j'ai pas mal galéré, ça a coulé partout.... ; pour les scarabée, j'ai utilisé ce qu'on trouve dans les petits sacs de "silice" qu'on trouve dans des objets divers pour empêcher l'humidité, je les ai peint ensuite en noir émaillé..... Plus qu'à les essayer demain ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité