Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Après midi ludique avec Olosta et Ybliss

Photo_21252 co-blogueurs sont venus me rendre visite hier : Olosta et Ybliss
Il était prévu de faire 2 parties d'Hell Dorado et une partie de Dog of War, nous avons énormément discuté de choses et d'autres autour des figurines, des décors et des jeux....et nous n'avons pu faire que les 2 parties d'Hell Dorado qui m'ont servies ainsi qu'à Ybliss d'initiation......DU PUR BONHEUR !!!! je suis complètement conquis : c'est simple, rapide, fluide et l'univers est intéressant, le fait de jouer sur une table avec décor 3D "intéractifs" et avec des figurines peintes a bien aidé également.

Plus de détail sur l'après midi sur le blog d'Olosta : ici

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que mon porte monnaie est vide... Je crois que j'ai une envie monstre de nouvelles figurines...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité