Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Après-midi ludique avec Olosta

Troisième rencontre IRL avec Olosta aujourd'hui, au programme : papotage, Hell Dorado et Dogs of War.... le challenge semblait "facile" : en 4 heures, faire une partie d'Hell Dorado et une initiation au supplément de Confrontation 3 : Dogs of War (partie d'escarmouche en format très réduit avec un système d'expérience entre les missions) .... bon .... on a vraiment beaucoup papoté : projets, figurines, décors, etc, etc ... les deux parties ont été faîtes mais un peu amputées de la fin ...

DSC08218Sarrasins Vs Egarés : Je n'avais pas rejoué à Hell Dorado depuis notre rencontre cet été, j'avais oublié pas mal de règles et de mécanismes .... mais c'est assez vite revenu après un peu de patouillage (pour Olosta aussi ^^) .... le plateau était un peu grand par rapport au format habituel pour ce jeu, nous avons mis du temps à nous retrouver au corps à corps. Bilan : je remporte la partie malgré un début difficile (l'assassin me fit beaucoup de mal) surtout grâce au cri de Bran Carnoth qui fut un tournant dans la partie, le Grouillant ne m'a malheureusement servi à rien étant donné la grandeur du plateau et sa lenteur ... bref je suis remotivé pour Hell Dorado !!!!! ^^

DSC08220Orcs Vs Gobelins : Partie d'initiation à Dogs of War initialement prévue cet été, nous avons réduit la carte afin d'être rapidement dans le vif du sujet, le but étant d'avoir le plus de figurines sur la "dalle maléfique" à la fin des 5 tours. Une bonne partie avec ma malchance habituelle et la chance du débutant pour Olosta (avec aussi un peu de malchance à la fin .... on s'est un peu englué ... ^^), finalement nous nous sommes arrêtés au troisième tour faute de temps mais j'ai pu lui expliqué le principal.

Au final, un bien bon après midi !!!!! ;o)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité