Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Nouveaux arrivages pour le Chaos ....

DSC08355Je n'ai pas pu résister à une "bonne affaire" sur Ebay (je suis faible), j'ai récupéré en blister neuf : Ahriman qui me fera un très bon sorcier, Abaddon, 2 Marines du chaos avec arme spéciale, un maitre de forge Iron Warrior et 2 Dévastator qui complèteront mon escouade d'Havocs du Chaos près quelques modifications. Mon stock de figurines du Chaos commence à être (très) important, il faudrait que je me décide à commencer la peinture de tout ça ^^

Publicité
Commentaires
B
C'est dingue, j'ai beau avoir mon budget figs dans le négatif depuis des mois, je n'arrive pas à laisser passer une bonne occaz ....
G
Nous sommes tous faibles ;)
C
Ebay est la mi du banquier mais pas du peintre ^^<br /> <br /> Chien sauvage
N
Joli tout ca !!!<br /> <br /> Je connais ca; on ne sait pas s'empêcher d'acheter et la peinture ne suit pas lol ;-)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité