Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Derniers achats de l'année (normalement .....)

DSC08586Bon, c'est mal, c'est très mal ..... mais c'est bon, très bon .... bref j'ai encore craqué .... cette fois pour des Orks pour WH40K : le Truk et la boîte de Pillards/Kramboyz, je me suis ensuite aperçu que cette dernière boîte contenait de quoi créer 4 Pillards OU 4 Kramboyz et donc qu'il y avait un max de rabiots à l'intérieur, je me suis donc pris une petite boîte de 4 Boyz en espérant pouvoir utiliser les rabiots restant pour les convertir ce qui me permettra d'obtenir 4 Pillards ET 4 Kramboyz.... on verra ...

Publicité
Commentaires
S
Avant pour faire un truc groupé... Je t'envoie l'argent et tu cliques sur le bouton. Ici on est allergique à Paypal XD<br /> C'est vrai que c'est les soldes le 7 Janvier?
B
Pas de problème ma chère Scarloc mais avant ou après avoir passé commande ?? et, sans indiscrétion, pourquoi donc ??
S
Cher Beuargh, je ne voudrais pas jouer la voix de la tentation, mais... Pourrais-tu m'avertir de ta prochaine commande chez LudikBazar?
B
Mouais .... je vais avoir du mal à les tenir, mes bonnes résolutions .... le 7 janvier, c'est les soldes .... ^^
S
C'est un progrès, tu as craqué avant de prendre tes bonnes résolutions...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité