Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Projet Heroquest : peinture des pièces

DSC09718Les pièces sont peintes !!! j'ai essayé de me rapprocher des couleurs originales (voir photos ci-contre) en faisant un peu plus foncé étant donné que les murs seront en gris foncé (pour ne pas que ça jure trop), il faudra certainement que je repasse un coup de peinture noire sur les parties qui accueilleront les murs (je n'ai pas mis les couloirs sur la photo) et ............ les 100 tirages sont terminés !!!!!! Je ne suis pas mécontent que cette étape soit terminée ... ^^

Publicité
Commentaires
L
ça fait bizarre de voir tout ça avancer il me tarde, ça donne bien mais quel boulot abattu en moins d'une semaine je suis impressionné
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité