Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Projet Heroquest : montage des portes

DSC09728Toujours un peu de montage avec cette fois les arches des portes qui serviront pour les 15 portes ouvertes et les 6 portes fermées du jeu (il faudra que je rajoute les 6 portes que j'avais déjà montées mais sans les coller afin de les mettre en position ouvertes une fois les aventuriers passés).

DSC09731

Publicité
Commentaires
L
oui mais on s'est bien cresé la tête et en plus elle est prévue pour acceptée les extensions
M
sympa ce projet heroquest , je joue toujours à ce jeu avec mes filles .<br /> je dois en avoir 2 boites .
L
vraiment super <br /> à voir en peinture fini pour l'histoire des portes le mieux serait en mobile<br /> mais à tester au niveau fragilité ou sinon y va y avoir du SAV <br /> xpdr ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité