Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2009

De quoi faire un "petit" projet futuriste ....^^

DSC09948Comme j'ai pas mal moulé pour Heroquest j'ai profité que tout était sorti pour faire, en parallèle et après, des tirages de moules futuristes Hirst Arts .... voici donc la matière première .... je pense faire le projet de base de chez Hirst Arts et voir ce que je peux faire ensuite pour un Space Hulk 3D (je n'attend plus que le modèle original .... le 5 septembre ....) ...ou bien faire l'inverse ^^

Publicité
Commentaires
B
Le pire, c'est que je n'en aurais surement pas assez .... il faut que je ressorte le plâtre ^^
Z
Mais, mais, mais ... Tu es un grand malade !!! ^^
B
non, j'ai 3 enfants .... ^^
F
ta piece dedié est elle repli de clandestin chinois??
B
^^ ... l'idée est tentante<br /> Pour ma capacité de moulage, j'ai juste fait 3 à 5 tirages par jour pendant 5 semaines .... :o?Heureusement que j'ai ma pièce dédiée ....
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité