Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2009

Projet Station Spatiale : les plaques 1ère partie

DSC00024Voici la première étape de mon projet futuriste : la station spatiale Hirst Arts, comme d'habitude avec de nouveaux moules, je fais le projet "officiel" pour bien assimiler le fonctionnement et la logique des pièces, comme cela, je pourrais ensuite m'en servir pour faire des projets moins "officiels" ou personnels (qui a dit Space Hulk ??? ^^).

Voici donc les plaques de dalles pour le "Cargo Bay" sur lesquelles viendront, ensuite, s'ajouter des cloisons et d'autres trucs, j'ai collé les plaques à la colle vinylique sur du carton plume de 0,5 cm d'épaisseur.... une fois les différentes plaques rassemblées, ça fait un peu petit, il faudra que je fasse le projet de base afin d'avoir un plateau plus conséquent.

Publicité
Commentaires
B
gniark, gniark, gniark !!! ^^<br /> N'hésite pas si tu as besoin de conseils ;o) :<br /> beuargh@laposte.net
F
j ai craqué j ai acheté des moules tu es le mal !!!!
B
Ce n'est pas ce projet que je vais "space-hulkiser", je vais me servir des mêmes pièces pour le réaliser, une fois ce projet là terminé et une fois que j'aurais la boîte (j'espère samedi).
F
attaque de tyranide moi M-2 ou pas :)
S
Excellent ce pendant si tu veux le space hulkiser il faudra l'abimer... Tu aurais le coeur à faire ça?<br /> <br /> Dans tous les cas ça m'a l'air bien parti!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité