Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Projet Heroquest : le retour .... ^^

J'ai été contacté il y a quelques semaines pour une nouvelle commande d'un plateau Heroquest mais plus simple cette fois : le plateau de base, les portes, les gravas et les oublettes. Voici le plateau de base peint (avec la salle du milieu peinte en design "lave") sur une base de dalles Hirst Arts collées sur du carton plume ..... ça fait un peu bizarre de refaire un projet dejà réalisé il y a peu ....^^ :

DSC00500

EDIT : voici une photo incluant les extentions de couloirs pour permettre l'insertion de murs si besoin ou envie.

DSC00505

Publicité
Commentaires
B
Merci ^^<br /> C'est effectivement pluspetit, mais j'ai prévu les extentions de couloirs car la personne doit se charger des murs elle-même.<br /> Pour le stock, c'est en cours .... je moule .... je moule .... ^^<br /> Pour les extentions, no prob ;o)
L
tout d'abord joli travail<br /> mais ça me fait bizarre de revoir le plateau qui doit être plus petit sans les murs ^^<br /> il doit pas vouloir s'embéter pour placer les murs mais ça va lui faire très plaisir je pense.<br /> Par contre prévois du stock car si tu as d'autres commandes ^^ ça va te donner du fil à retordre...<br /> <br /> encore bon boulot.<br /> je commence à plancher sur les extensions ^^<br /> <br /> es tu prêt à cela? lol<br /> <br /> Cordialement
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité