Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2009

ça jure ou ça jure pas ???

DSC00712Voulant me constituer un petit groupe de loups (merci Dragontigre ^^), je me suis récupéré des corps de loups mais pas de tête ni de queue (les têtes étant apparemment très recherchées depuis la sortie des Space Wolves), en farfouillant dans ma boite à rabiots, je me suis retrouvé 3 têtes récupérées il y a fort longtemps .... mais toujours pas de queue ... voici un essai avec des houpette d'orks collées à la place des queues de loups mais je ne suis toujours pas hyper convaincu .... qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
D
ça jure... :P
S
Vu ton niveau de peinture , je sur qu'au final on y verra que du feu ^^
B
je ne suis pas très green stuff .... j'ai un peu 2 mains gauches pour ça .... il faudrait que j'essaye ...
B
Yep, ça fait très cheval mais si ils ont subi une mutation loreal de l'arrière train, c'est justifiable...^^<br /> Tu as essayé en green stuff ?
S
C'est vrai que ça fait plus cheval que Loup. Mais ça rappelle les queues des Wolfens ;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité