Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Un Dread Eud'la Mort made in WoW minis ... ^^

DSC00656Acheté il y a pas mal de temps et attendant depuis sur mon établi, je me suis enfin décidé à m'occuper de cette figurine "World of Warcraft Minis" pour la recycler en Dread Eud'la Mort pour mes Orks 40K (j'en avais déjà monté un "maison" et un autre suite au défi de la boule).... j'ai surtout trouvé l'envie, la motivation et le temps .... ^^

Après avoir repositionné tous les membres, il me fallait de quoi faire office de canons, j'ai trouvé mon bonheur sur 2 figurines Mage Knight. Je me suis ensuite occupé du conducteur qui était bien trop chétif à mon goût, j'y ai donc mis un boyz prêt à en découdre, un ptit coup de peinture ensuite et voilà le travail :

DSC00705

DSC00706

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup , l'idée m'avais déjà traversé l'espris.... copiteuuurrreeuuuuu....;)<br /> bravo
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité