Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2010

Blood Bowl : un rat ogre cyborg ...

Pour cette figurine achetée la semaine dernière chez LudikBazar provenant de chez Gaspez Arts, j'ai fait ce que je fais très rarement : acheter une figurine en aveugle, sans la voir avant ... en effet chez Ludik on ne pouvait voir que la photo de la boîte et chez Gaspez, la référence n'était pas trouvable (!!!!???!!!???).
Je me suis donc rapidement mis au montage de cette figurine pour voir un peu la tronche qu'elle a et je ne suis pas déçu !!! Bien qu'un peu surpris au départ en voyant le jeu de chenilles ...

DSC01630

DSC01631

DSC01632

Publicité
Commentaires
B
Je suis très curieux de voir ça si tu remets la main dessus ;o)
D
Wouahhh, exactement la manière dont je voyais (j'avais même fait des crobards) le "Rat Golem". Perso d'une campagne Warhammer Quest publiée dans un White Dwarf d'il y a... hou... plus de 10 ans ? Et jamais jouée.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité