Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Incursion : Début des murs

Début de la construction des murs en briques Hirst Arst, je me demandais quelle serait la hauteur de ces murs, j'ai finalement opté pour du 2,5 pouces qui est réellement du 2,25 pouces pour la partie dépassant des dalles, ce qui coïncide avec les portes que j'avais prévu .... je suis toutefois géné par ces dernières : elles semblent bien grandes par rapport aux figurines ... enfin surtout par rapport aux zombies .... enfin bon ... j'ai fait le tour de ce que j'ai de disponible est HA .... je ne vois rien d'autre ....

DSC01711

Au passage, est ce que quelqu'un aurait les dimensions des portes en résine disponible sur le store Grindhouse pour Incursion ??? .... au cas où ... ^^

Publicité
Commentaires
D
Pour les dimensions des portes, faudrait demander à Greg Privat. Je pense qu'il doit savoir ça.
K
Excellent!! Ca prend forme!! J'ai hâte de voir le projet fini!!!!!
B
bah .... Space Hulk est dans des cartons et Heroquest chez la personne qui me l'a commandé ^^ ....heureusement que j'ai une pièce dédiée de 20 m2 à peu près où tous les murs sont occupés .... par contre j'aurais du mal à tout ranger quand j'aurais peint et construit tout ce que je veux peindre et construire ^^
L
Mais où ranges-tu tout ça? Entre le Space-Hulk, le Hero-quest! Plus tes bambins et ta chère et tendre! ^^ Me tarde de voir ce nouveau projet de fini!
P
Salut.<br /> Je viens faire un petit passage suite à ta visite sur mon blog. Le tien est très sympa, beaucoup de choses à voir.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité