Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

Incursion : peinture des murs d'enceinte

Sur le même schéma que les "blocs murs", je me suis chargé des différents murs d'enceinte. Contrairement aux blocs, je vais être obligé de coller ces murs car ils tiennent juste un peu en équilibre si je ne mets pas de colle. Les photos sont finalement quasiment les mêmes que précédemment mais avec des murs en plus ^^

DSC01819

DSC01820

Publicité
Commentaires
V
Absolument pas grave, juste une remarque de passage !!!!<br /> En plus en terme de solidités..... ;oD<br /> <br /> Bon je m'arrête là, je ne suis pas un expert du tout !!!<br /> <br /> Moi j'aime comme c'est !!
B
C'est vrai .... euh ... je n'y ai pas pensé ^^<br /> Bon ... ce n'est pas trop grave non plus ...
V
Salut....<br /> <br /> Une question, Tu souhaitais que les murs d'enceinte soit amovible ou pas ?<br /> <br /> Car sur la dernière photo le mur d'en bas aurait pu être fait d'une seul pièce avec le bloc juste à coté. On aurait eu moins de rupture au niveau peinture :o(<br /> <br /> En tout cas chapeau pour le boulot abattu! Il y en a de la briquette !!<br /> <br /> Vivement la suite !!<br /> <br /> Sur ce...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité