Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Incursion : des trappes

Sur le plateau original, se trouvent des trappes, j'ai essayé de reproduire celles-ci grâce à de la carte plastique et divers accessoires glanés ça et là, les décalcos sont issus de la maquette d'avion dont je m'étais servi pour mes Orks, voici le résultat :

DSC01923

Et les voici en situation (vous pouvez d'ailleurs voir au milieu du plateau une flaque d'eau artificielle en train de sécher), sachant qu'elles ne sont pas collées et qu'il faudra que je les salisse à l'encre :

DSC01930

Publicité
Commentaires
K
Excellent!! J'aime bien la plaque "tête de mort" je trouve que ça donne une ambiance plus glauque... bon après les goûts et les couleurs...
V
En fait c'est surtout une fois sur le plateau !!!<br /> <br /> Mais comme tu dis "les gouts et les couleurs" !! <br /> <br /> Encore une fois, chapeau ^^<br /> <br /> Sur ce...
B
pour la trappe "crâne", je n'ai fait que reproduire celle existant sur le plateau d'origine .... certes avec le dessin en plus grand .... mais c'est ma préféré .... comme quoi les goûts et les couleurs ... ^^
V
Superbe comme d'hab'....<br /> <br /> Mais je ne suis pas convaincu par celle avec la grosse tête de mort !!!<br /> <br /> Elle fait un peu tache sur le plateau je trouve !!!<br /> <br /> En tout cas toujours d'aussi bonne qualité tes réalisations !!<br /> <br /> Chapeau !!<br /> <br /> Sur ce....
G
Sacré trouvaille et très très bon rendu ! Bravo !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité