Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Blood Bowl : Mon équipe d'Elfes Sylvains proxiclés

ça fait déjà pas mal de temps que je recycle mes anciennes figurines Mage Knight pour d'autres jeux et principalement pour Blood Bowl (Dragontigre avait parlé de "proxyclage" il y a quelques temps).

Avec cet excellent tournoi des Ambiens de ce WE, j'ai eu envie de ressortir quelques figurines de la faction "élémentaire" mises de côté à cet effet pour me faire une équipe d'Elfes Sylvains, je n'y ai pratiquement pas touché niveau peinture, juste une dessoclage, ressoclage, voici le résultat :

DSC02068

De gauche à droite : 3 receveurs, 2 centaures "danseuses de guerre", 2 lanceuses, 6 TQ et un homme-arbre.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité