Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Heroquest : la salle "mozaïque" et le trône des Ogres

Voici la dernière salle et le trône des Ogres ; pour ce dernier, j'ai suivi le plan fourni sur le site officiel Hirst Arts. Concernant la salle, je me suis bien creusé la tête pour essayer de trouver une solution à la reproduction la plus fidèle possible du design original .... j'ai finalement opté pour une impression de la salle originale à la bonne échelle, j'ai ensuite découpé les case une à une puis les ai collé à la colle PVA et recouvert d'un melange eau + colle.

DSC02208

Le résultat me convient, bien que j'ai perdu un peu en couleur et en lisibilité des mozaïques .... je pense toutefois avoir trouvé la moins mauvaise solution .... ^^

Publicité
Commentaires
B
j'avais pensé au vernis colle mais c'est vrai que j'avais un gros doute sur le fait que les couleurs "dégueullent" ou pas ...
L
Dommage pour la couleur, le vernis mat aurait pu te sauver la mise, je m'en sers pour ce genre de "decalco" de papier imprimer, ça marche pas mal, et ça ne fait pas degueuler les couleurs, a condition d'attendre que l'impression soit bien seche (2/3 jours).
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité