Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2011

Manoir : début du mur d'enceinte

Après la tour ronde, et comme elle en est le point de départ, je me suis occupé du mur d'enceinte du manoir, il n'est pas encore terminé car je dois y rajouter (dans les jours qui viennent) une partie de mur qui fera un retour puis les 2 portes.

DSC02484

Vous pouvez voir dans le fond les pans de murs "tout faits" qui m'ont servi pour faire ce mur et qui me serviront pour les bâtiments (bien pratique ce moule ^^)

Publicité
Commentaires
B
Je commence effectivement à en avoir "quelques uns" ... ^^<br /> Pour ce moule qui permet (après les avoir collés cul à cul) d'avoir des pans de murs, c'est effectivement bien pratique, ça fait gagner du temps de montage et ça permet d'avoir des murs biens droits et uniformes. Par contre, pour faire des ruines, il vaut mieux éviter et coller brique par brique.
R
Roo comment ça triche, je pensais que tu collais pierre par pierre tes murs :D<br /> Sinon tu doit avoir une collec de moule assez impressionnante, c'est un investissement mais quel effet au final !!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité