Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2011

Blood Bowl : 2ème match de poule contre les Elfettes Noires

Nouveau match de poule hier aprem contre les Elfettes Noires de Fabrice, l'enjeu est simple : si je perds, je finis 3ème de la poule, si nous faisons un nul, je finis 2ème, si je gagne, je finis 1er ou 2ème en fonction du nombre de TD et de sorties (les gobs ont tapé fort dans leurs matches !!!!)
Nous avons fait le match en "doublette" avec, à côté de nous, le match de l'autre poule opposant les Orquettes et les Naines ...

DSC02675

Notre match fut une succession de malchance pour Fabrice avec laquelle il a géré au mieux avec quand même parfois un peu de réussite .... de mon côté je n'ai pas réussi grand chose mais j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu en marquant en première mi-temps et en fin de celle-ci en évitant de justesse d'en prendre un.
Action, qui n'a pas loupé en deuxième mi-temps car Fabrice, sur une très belle percée, à réussi à égaliser au score ..... en fin de mi-temps je réussi à marquer de nouveau et j'empèche, de nouveau, Fabrice de marquer sur un "chopage" de ballon suite à un rebond sur du 6 ...

Je gagne donc le match mais mon nombre de sorties (aucune en 3 matches !!!!) ne me permet pas de finir premier de la poule ..... je rencontrerais, pour le match pour la 3ème place, les Naines de David (encore !!!!! ^^), il a perdu 2 à 0 contre les Orkettes  .... ce qui ne l'envoie pas en finale ... une première depuis le début de la ligue de cette année.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité