Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2011

Manoir : mise en situation

Ayant bien avancé sur le montage, j'ai pu tout placer sur la table de mon "antre" pour me rendre compte un peu de la place que cela va prendre ... et aussi pour pouvoir prendre les mesures des murs de jonction des bâtiments et également les mesures du plateau qui va recevoir tout ça (115 x 85 cm) :

 DSC02683

Etant dans mon antre avec l'APN ... j'en ai profiter pour prendre une photo d'une partie de mon stock de pièces HA .... ^^

DSC02685

Publicité
Commentaires
B
Ben, c'est stocké comme ça dans ma pièce au sous sol (mon "antre") :o? .... plus de place ... ^^
D
Ouch !!! Il en faut de la place pour stocker tous ces blocs.
G
Olosta ne t'en fais pas, après avoir réalisé le manoir, beuargh te fera la camion pour transporter le tout ... ^^
B
Tu savais que ça serait encombrant ^^<br /> Je ne collerais pas les bâtiments entre eux ni au plateau, pour celui-ci, je peux le couper en 2.<br /> Pour les bâtiments, tu pourra mettre ça dans des caisses en plastique ou des cageots en bois ;o)
O
Il va falloir que je réfléchisse à comment emmener tout cela...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité