Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2007

moi ? plâtrier ?? non.....

mars_27_003mars_27_002Depuis dimanche dernier je moule les différentes pièces pour les projets associés aux moules, j'en suis ce matin à 6 tirages de chaque, le plâtre à modeler n'est pas exceptionnel par rapport au plâtre fin...je prendrais ce dernier la prochaine fois qu'il m'en faudra (ça me reviendra moins cher en plus....). Au niveau des tirages pour les projets, il m'en faut 13 pour la tour-prison, 16 pour les ruines et 18 pour la tour du magicien, au cas où certaines pièces sont défectueuses, je prèfère rajouter un tirage à chaque projet. Ayant besoin de pièces pour mon cimetière (et d'autres projets), je pense donc que je ferais au final 20 tirages des 2 tours et 17 des ruines....on verra bien ce que je pourrais faire avec les pièces qu'il me restera une fois les projets accomplis. Sur la photo des pièces moulées, vous pouvez voir le résultat d'un tirage pour les 3 moules.

Publicité
Commentaires
B
non c'est pour touiller mon mélange :o)))
L
*petit sourire malicieux* Tiens .. on dirait le même bazard que certains soirs sur ma table de cuisine ;-).<br /> <br /> Le plâtre fin donne d'excellents résultats sur des pièces relativement grosses comme celle-là .. après si on a des pièces plus petites, vaut mieux du plâtre procelaine.<br /> Y'a quasi pas de pièces défectueuses .. j'en ai jamais eu aucune en tout cas :-)<br /> <br /> euh ... c'est quoi l'espèce de bâton de miko que je vois sur la première photo ? tu racles quand même pas avec ça ? ^^
B
je continue juste mon décor urbain médiéval ;o)
D
C'est le terme: je ne pensais pas que ce genre de moule pouvait donner un si bon résultat. La finition à l'air très bonne sur les photos!<br /> Vivement que tu postes des photos de tout ça une fois peint et texturé ^^<br /> (Ca me redonne envie de me remettre aux dioramas tiens!)<br /> <br /> Tu comptes nous faire un petit environnement de jeu?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité