Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2007

Gros oeuvre terminé

avril_03_001avril_03_002avril_03J'ai terminé ce matin la construction des 2 tours en plâtre, ça va nettement mieux avec le "ni clou ni vis" ; par contre, il ne faut pas se tromper car ça se fixe très vite.


Prochaine étape, la peinture dans quelques temps, je préfère attendre que tout soit bien sec.
J'ai donc maintenant à ma disposition toutes les pièces en trop pour ces tours pour construire mon cimetière.
Pour les ruines, je vais attendre un peu que les pièces soient bien sèches car sur ce point j'aurais pu attendre un peu plus ça m'aurait évité quelques soucis...mais bon...je suis d'un naturel peu patient quand j'ai commencé un projet...

Publicité
Commentaires
D
Tiens, une astuce que j'utilisais à l'époque où j'avais encore asez de place chez moi pour concevoir des dioramas: le sèche-cheveux.<br /> Idéal pour gagner du temps lors du séchage de pièces diverses, à conditions toutefois de bien doser la tempéraure et la distance de chauffe.
A
les deux tours hummm ca me rappel un film, vite un hobbit!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité