Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2007

Début de peinture des Cavaliers Ukaken

avril_04Suite de l'armée gobeline avec les cavaliers Uraken (3 chevaliers Strohm convertis il y a peu), mise en place des couches de base pour les rats géants et les cavaliers. La couleur de base de l'armure des cavaliers est une couche de "rouge gore" avec de l'encre noisette appliquée par la suite sur le même shéma que les 3 Samûras fait précédemment. Ensuite, j'ai pu faire le pelage des rats par un brossage en gris clair puis en blanc.

Publicité
Commentaires
D
Ah d'accord! je comprends mieux, j'ai aussi quelques problèmes avec la prise de photos et la gestion de l'éclairage...<br /> mais bon, ca va venir (enfin j'espère)<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, j'ai pas pu resister à l'envie moi aussi donc voici l'adresse de mon blog tout neuf tout beau:<br /> http://antredudespote.canalblog.com/<br />
B
c'est normal que ça brille, j'ai utilisé le flash sur une peinture à l'encre qui brille au départ...entre temps j'ai fait un brossage à sec en rouge plus clair...ça rend mieux...mais bon c'est sûr en rouge, ça se voit !!!
D
J'aime bien les rats. Franchement pour réussir aussi bien les fourrures avec juste des brossages c'est que tu as un réel talent de ce coté là!<br /> En général mes brossages ne ressemblent pas à grand chose...<br /> <br /> Par contre je trouve le rouge des armures un peu trop brillant.<br /> Autant cela ne gêne pas vraiment sur les ûraken et les samûras (là encore, chapeau bas pour la peinture!), autant là ça attire vraiment l'oeil au point de ne plus trop prêter attention au reste de la figurine.<br /> Enfin, ce genre de critique n'engage que moi, je n'ai jamais été fan des peintures au rendu brillant (adepte du mat de la première heure ^^)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité