Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2008

La hotte du Père Noël

Après une semaine très riche en évènements et émotions (l'arrivée de mon troisième fils), je reviens un peu sur le blog pour vous montrer ce que le Père Noël m'a ramené dans la section ludique.

DSC052733 moules Hirst Arts pour faire une tombe gothique, une maison médiévale en pierre et des toits en bardeaux (ce qui sera bien pratique pour faire les toits de mes prochaines constructions), ces moules me permettront de faire ces projets mais aussi de base pour bien d'autres. Merci ma ptite femme !!!!



DSC05274Le livre de règles Hell Dorado et une boîte de renfort Sarrasins .... je peux donc craquer maintenant !!!! ^^ Il y a quelques temps je m'étais demandé s'il était raisonnable de me lancer dans ce nouveu jeu d'escarmouche avec la faction des Sarrasins qui est bien originale par rapport aux autres jeux de figurines. Grâce à Stradh j'ai donc le feu vert et mon alibi, merci à lui. Il me restera à lire les règles, à récupérer les autres figurines à plus ou moins long terme (par contre, ça va être dur de les trouver d'occaz à mon avis....) et surtout à trouver des partenaires de jeux....

Au passage, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2008 !!!

Publicité
Commentaires
B
Bon, je vais voir avec elle, son site était en caraffe il y a quelques temps.....ça a du recommencer....il vous reste les différents articles sur mon blog et les explications du site officiel Hirst Arts (toujours dans les liens à droite)<br /> merci !!
B
Est normal que lorsque je clic sur le lien du donjon de Léa ça m'afiche page introuvable?<br /> Sinon félicitation pour ton 3 ème enfants :D<br /> Et bonne année a toi et a toutes les personnes qui suivent tes oeuvres!
B
Tout d'abord merci à vous !!!<br /> <br /> pour Chassegnouf : c'est pour du plâtre, j'en ai déjà fait pas mal (voir la catégorie décors du blog), et Léa a un tutoriel génial sur son site (voir liens amis à droite)<br /> <br /> voilou ;o)
C
Déja félicitation au re-re-Papa ^^.<br /> Les figurines Hell Dorado sont bien sympa a peindre du details mais pas trop, les sarasins sont surement la plus belle faction du jeu pour le moment,c'est un bon choix ^^.<br /> <br /> Chien Sauvage
C
Ca marche comment ? C'est pour mettre de la résine ?<br /> <br /> Tu nous feras un petit tuto/WIP ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité