Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2008

Les accessoires Hirst Arts

DSC06802J'avais fait une vingtaine de tirages, il y a quelques semaines, du moule n° 85. Je me suis donc occupé de la peinture d'une partie de ces pièces depuis quelques soirées :
- les parties en bois ont été sous-couchées en "brun bestial" puis brossées à sec en brun vomi,
- les parties métalliques ont été sous couchées en "bolgun metal" puis salies à l'encre marron,
- les sacs ont été sous-couchés en "brun vomi", brossés en jaune solaire et ont reçu un lavis d'encre marron,
- les tas de pièces ont simplement reçu une couche de peinture argent, cuivre ou or.

Publicité
Commentaires
B
voui, c'est superbe !
A
Trop beau, je bave sur mon clavier.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité