Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

Ligue Dog of War, journée 2

DSC09188DSC09187Hier à eu lieu ma deuxième journée de Dog of War avec mes Nains de Tir Na Bor, au menu, les 2 scénarios suivants du livre "Dog" : épisode 3 contre les Dirz d'Abohrash et épisode 4 contre les Daïkinees de Guillaume.

Pour le premier je suis déclaré "attaquant" par le sort, je dois détruire deux autels et les Dirz doivent les défendre.... La partie commence très bien (la chance me sourit) .... mais après quelques placements malheureux, c'est l'hécatombe d'autant plus qu'il m'est quasi impossible de détruire les autels avec mes faibles forces et surtout dans les 3 tours de jeu que compte la partie ... au final, je perds la partie et n'ai que deux survivants dont mon toubib (après une fuite mémorable ...) .... il servira par la suite à soigner tout le monde ^^

Pour la deuxième partie, je suis toujours "attaquant", je dois assassiner un ambassadeur que Guillaume doit protéger et accompagner jusqu'au côté opposé de sa zone de départ et là c'est le drame .... contre toute attente, Guillaume fait s'envoler 2 de ses guerriers et laissant à découvert l'ambassadeur ....mon tromblonnier vise : PAN ... blessure grave .... après s'être mis devant l'ambassadeur, un de ses archers riposte aussitôt : une blessure critique pour un de mes tromblonniers ..... deuxième tour, l'archer bouge et rate son tir ... l'ambassadeur est de nouveau à découvert .... PAN ... tué net ...fin du scénario, victoire amère et frustrante ...

Prochaine journée le mois prochain ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité