Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2009

Nouveau projet : Heroquest 3D

DSC09490J'ai été contacté il y a quelques temps par un joueur inconditionnel d'Heroquest afin de voir s'il était possible de réaliser un plateau en pièces Hirst Arts pour ce jeu .... j'ai décidé de relever le défi .... après pas mal de réflexion sur la conception du truc.
J'ai donc réalisé pas mal de tirage de moules depuis une semaine (je n'ai quasiment pas de pièces d'avance pour ce projet) car je dois faire 52 tirages d'un moule pour les murs qui seront amovibles et modulables (j'en suis à 27 tirages !!!!)
Enfin, j'ai reçu aujourd'hui les figurines (que je vais peindre) et le mobilier pour lequel je vais remplacer le carton par du bois ou des pièces en plâtre.... au boulot !!! ^^

Publicité
Commentaires
B
Merci ^^
D
Je proteste, je ne suis pas un grand fou mais juste un autre inconditionnel de ce jeu culte :)<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton projet Beuargh
L
je l'avais déjà enregistré pour de futures idées^^
Z
Le grand fou qui a initié ce projet dispose également d'un site perso : http://deuc.free.fr/index.html
L
lol des petits trucs qui te turlupinent? les idées d'autres personnes sont toujours les bienvenues pour améliorer le projet...<br /> euh oui je suis l'inconditionnel lol ^^<br /> à voir pour se faire une discussion à plusieurs pour mettre les idés nouvelles à plats et voir ensemble on sait jamais!<br /> aurais je oublié des idées???<br /> <br /> en tout cas un gros merci à toi beuargh!!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité