Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Projet Heroquest : brossage des murs et premier essai !!!

Je me suis occupé du brossage à sec des murs en "gris forteresse" hier soir, ce qui m'a permis de faire cet aprés-midi un premier essai d'assemblage du plateau, je suis très satisfait du résultat !!! (il y a toutefois un petit décalage par endroit sur le couloir périphérique à cause du fait que certains murs font un tout petit peu plus qu'un pouce (mais un petit peu + un petit peu + un tout petit peu .... ben ça fait un décalage ... malheureusement je ne peux pas y faire grand chose ...ça vient principalement de la texture des murs ...) .... bon .....voici une photo d'ensemble (il y a encore pas mal de boulot, mais le plus gros est fait ^^) :

DSC09737

Publicité
Commentaires
L
vraiment un travail superbe<br /> mais le projet à d'autres difficultés de par les exigence de celui qui en a demandé l'exécution c'est à dire .... Moi mdr ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité