Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Station spatiale : fin de la construction du "hangar"

DSC00056Voici le montage du projet "cargo bay" terminé, je ne sais pas encore comment je vais le peindre par contre ... donc il sera en attente le temps que je me décide ^^
Attention pour ceux qui s'y essayeraient, les petits décalages de hauteur entre certaines pièces dûs au moulage(qui ne sont pas préjudiciables pour les décors médiévaux) sont un peu génants pour les décors futuristes qui doivent être "propres" ....à moins qu'on fasse un décor ork .... ^^

Publicité
Commentaires
B
Merci Msieur l'archiviste, du beau boulot cette construction, en plus ça me permet de voir le rendu de cette couleur vers laquelle je pensais aller.
D
J'ai finalement remis la main sur le lien du plan Opération Damoclès fait avec ces dalles:<br /> <br /> http://en-forum.at-43.com/viewtopic.php?t=652
J
Epatant !
F
plus que 5000 pieces et tu auras final l etoile de la mort et son "giga lazer"<br /> je pense que le sol vert avec les mur bleu donnerai du plus belle effet:)
O
Maginifique... Comme d'habitude !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité