Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Incursion : des cuves d'incubation de zombies ...

Je commence à en voir la fin, voici maintenant 2 cuves, toujours avec des pièces Hirst Arts pour la structure, la vitre vert tranclucide est faîte grâce à un protège cahier (j'avais utilisé la même technique en rouge pour le Space Hulk 3D), et le zombie qu'on voit peu est un zombie D & D miniatures ("born child" il me semble) :

DSC01956

Et les voici en situation :

DSC01960

Publicité
Commentaires
K
Ouaaaaah!! Plein les mirettes! Tout bonnement excellent et original! Tu sais de quoi tu parles, on voit le gars passionné par son projet! Félicitations!
Y
Fabuleux !
V
Mes plus plates excuses ^^<br /> Mais c''est que je suis tellement fébrile quand je vois ce que tu fait avec tes moules que ;o) ;o)
B
Je sais qe j'ai "quelques" kilos en trop mais de là à m'appeler "mon gras" .... ^^<br /> ;o)
V
Superbe !!!<br /> Juste avec un film plastique vert dedans ?? Ben mon gras !!!<br /> <br /> Tout simplement énorme !!!<br /> <br /> C'est le rinçage d'œil quotidien ^^<br /> <br /> Sur ce....
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité