Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2011

Blood Bowl : terrain "Pirates" terminé .... ou presque ^^

Après m'être bien amusé avec tous les accessoires à coller ça et là, voici le résultat presque final .... je me demande si je ne vais pas coller des brins de mousse pour simuler des algues par endroit ou si je ne vais pas mettre des morceaux de squelettes sur le terrain .... j'ai peur que ça fasse trop, l'aspect un peu dépouillé de cette "plage" me plait bien, non ???
De plus, à terme je souhaite rajouter un plateau contre celui-ci pour compléter ce décor, un peu à l'image de ce que j'avais fait pour le terrain "lave" .... mais ça sera pour plus tard ;o)

DSC02426

DSC02424

DSC02427

DSC02428

Les drapeaux sont des pièces de bois récupérées chez ma femme que j'ai simplement peints :

DSC02423

 

Publicité
Commentaires
Y
Alors qu'en Normandie du côté d'Étretat (terre de mon enfance) tu peux ramener direct 4 ou 5 gros galets et hop! Facile! Terminé!
G
Il me plait bien ton terrain. <br /> Et oui, avec ton imagination fertile, tu devrais pouvoir le compléter sans problème ... :)
B
Pour les restes de coquillages et de crabes .... ça sera cool en plus on aura l'odeur ... ^^<br /> Bon .... sous la pression populaire ^^... je réflechis à le rendre moins dépouillé ;o)
M
Rrrhhhaaaa ! Rapidité d’execution et qualité d’execution …très fan de ce terrain, malgré que comme tout le monde je le trouve tout de même un peu épuré.<br /> <br /> Maintenant j’espère que l’extension que tu comptes réaliser soit une espèce de mer descendante, l’eau venant de s’évacuer pour laisser place au terrain, avec dessus de frêle esquifs pleine à craquer de supporters … rrrhhhaaa piraterie et blood bowl que le thème est bon.<br /> <br /> Me donne envie de reprendre la construction de mon terrain tout ça.
N
Pas mal! Mais j'avoue que ça fais fort dépouillé :D<br /> quelques coquillages, algues, pièces ou coffre genre trésor, morceaux d'épaves, ou petit crabe ça ferait bien effectivement!<br /> J'aurais préféré des bateaux genre épaves aux deux ruines, mais ça c'est personnel :D<br /> <br /> En tout cas c'est du beau boulot quand même!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité