Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2011

Manoir : commande chez Thomarillion

Pour le manoir que je vais attaquer pour Olosta, j'avais besoin de fenêtres (pour mon projet de château également d'ailleurs), j'ai donc fait une petite commande chez Thomarillion .... commande passée lundi matin, postée lundi midi et reçu ce matin .... et en plus super bonne communication avec Thommy .... encore merci à lui ;o)
Autrefois ces décors étaient en plâtre céramique, ils sont maintenant en résine d'une excellente qualité, super détaillée, légère et bien solide, bref du bonheur (en plus comme c'est moins lourd, les frais de port sont moins élevés ^^)

DSC02430

Pour ces fenêtres, je pense les coller cul à cul pour pouvoir avoir quelque chose de sympa en extérieur et à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité