Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2011

Décors égyptiens : Fin du montage du Temple

Après une nuit de séchage, le positionnement du toit sur les colonne s'est fait assez facilement, quelques petits décalages comblés au "ni clou ni vis", et globalement le rendu est vraiment pas mal :

DSC02512

Après le collage de ça, je me suis posé une question concernant la solidité à terme du décor après diverses manipulation, en accord avec Seb, j'ai fait un socle de dalles pour y accueillir le temple (dalles collées sur du carton de boîte de céréales) :

DSC02513

Plus qu'à me lancer dans le deuxième décor puis peindre tout ça ^^

Publicité
Commentaires
V
EDIT : je n'ai rien dit ^^<br /> Il me suffisait de lire la news précédente... Shame on me !
V
Excellent ! Mais tu vas t'en servir pour quel jeu ?
R
Superbe, tu t'amuse super bien avec tes moules hist art (je préfère préciser ^^)
S
D'enfer ! Tu me mets l'eau à la bouche^^
A
Sublime! Bravo!<br /> Le socle est une bonne idée!<br /> ça renforce le tout.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité