Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

Décors égyptiens : montage du "Portail"

Je me suis occupé ces derniers jours du dernier décor pour Seb : un "portail". Je me suis, tout d'abord, chargé de monter les différentes parties séparemment :

DSC02514

Puis, j'ai assemblé ces parties (sans les coller, pour l'instant, ça sera plus facile pour la peinture) :

DSC02517

Plus qu'à sortir les pinceaux !! ^^

Publicité
Commentaires
G
Certes mais tu as le courage de te lancer dans de tel projet ... alors que pour beaucoup d'entre nous on base tout simplement devant !
B
Merci à vous ;o)<br /> ça fait plaisir de te relire Vallenor ^^<br /> Vous savez, je ne fais rien d'esceptionnel, je moule des pièces, je monte le projet en suivant les instructions et voilà ... ^^
V
Salut....<br /> <br /> Bien longtemps que j'avais pas posté ici dis donc ...<br /> Truc de dingue encore que tu nous fait la !!<br /> <br /> Je suis scié ^^<br /> <br /> Vivement la suite car ça va envoyer du lourd ^^<br /> <br /> Sur ce....
R
pfiouuuuuuuuuuuuuuu, superbe !!!<br /> Et ça supporte un tir de mortier ça :D
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité