Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Un terrain Blood Bowl égyptien

Toujours un message automatique (deuxième journée du Ambowl !! ^^)

Voici maintenant un deuxième terrain dont j'ai tenu secret la construction, terrain sur le thème de l'Egypte (donc plutôt Khemri). Je me suis servi de briques et dalles Hirst Arts pour ce terrain et j'ai collé tout ça sur un échiquier récupéré en solderie à pas cher :

DSC02893

1ère étape : Collage des quelques dalles, ce sont des dalles Hirst Arts égyptiennes dont certaines vont me permettre de délimiter les zones du terrain :

DSC02894

2ème étape : Collage des fosses (un peu petites mais il fallait que ça rentre sur l'échiquier), des colonnes et obélisques. J'ai aussi mis des sphinx qui serviront de compte-tours et pour les relances :

DSC02897

3ème étape : Peinture du tout en jaune ocre puis encrage en marron dilué pour le terrain et en marron non dilué pour les lignes et les obélisques.

DSC02898

DSC02901

4ème et dernière étape : collage de sable autour des sphinx, de quelques crânes et d'un scorpion Playmobil que j'ai vernis (merci à Robin pour le scorpion ^^)

DSC02903 

Publicité
Commentaires
B
Merci !!<br /> <br /> Ta ville est plutôt pas mal également et chapeau pour le bateau !! ;o)
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde ton blog de temps en temps pour voir tes avancements. Je dois dire que nos deux vies semblent a peu près réglée de la même façon. Moules, manger, travailler, dormir, ennuyer sa femme avec le plâtre dans la cuisine, ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai mis mon adresse de site web (en anglais) où j'ai mis quelques photos de mon projet appelé Saint Patern. <br /> <br /> <br /> <br /> Tes réalisation sont plutôt réussies.
B
Merci ^^<br /> L'échiquier fait 70 cm de côté ;o)
K
L'est beau oué ;)
I
Le plus beau que tu aies fait jusqu'ici assurément.<br /> <br /> Mais cet échiquier doit être énorme ! Quelles sont ses dimensions ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité