Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Blood Bowl : Ambowl 3 : le terrain "crypte" terminé !!!!

Et voici (enfin) des photo (non floues) de mon dernier terrain pour Blood Bowl, réalisé pour le tournoi de ce week-end :

DSC03796Vue d'ensemble

DSC03797Les comptes tours et relances (aimantés)

DSC03793
Vue sur le côté "fontaines"

DSC03795
Vue sur le côté "porte et Dragons"

DSC03798
Les comptes-TD (aimantés aussi)

DSC03800

Le terrain refermé

DSC03801
Vue sur le stickers (encore merci à ma ptite femme ^^)

DSC03802Vue sur l'intérieur refermé (pourvu que ça tienne !!!! ^^)


Comme prévu ..... c'est lourd comme un cheval mort .... à la louche je dirais 40 kilos .... :o?

Publicité
Commentaires
B
Incroyable boulot !<br /> <br /> Félicitation.<br /> <br /> Benoit
B
Encore merci à vous !!<br /> <br /> Oui, il a bien survécu, les gars qui ont joué sur les 4 terrains 3D que j'avais ramenés ont été super attentifs à ne rien abimer, par contre j'ai les vis d'une charnière qui ont lâchées .... faut que je répare ça demain ....
K
Impressionnant, le résultat est superbe.
C
Bon alors il a tenu le coup, il a survécu au voyage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Combien de centimètres de tour de bras tu as pris ? ^^
G
C'est vraiment superbe, chapeaute suis épaté !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité