Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2007

Fin de la campagne Gob'

25_avril_008Une fois Hida Benji parti , on en a profité avec Abohrash  pour terminé la campagne Gob'. Ayant gagné la dernière fois, il se retrouve avec 300 points de figurines (Kain le Fléau et 3 paladins noirs) au milieu du plateau et doit quitter le terrain avec les 2 yeux volés à l'idole précédemment. Ayant perdu (vu qu'il avait gagné...), je dois me placer à 40 cm de lui avec 400 points de figurines (un ogre a été rajouté et j'ai tatoué mes 2 cavaliers, ce tatouage me permet d'avoir un +5 à ma valeur de courage....énorme !!).
J'arrive à charger au premier tour 2 de ces paladins avec mes cavaliers (qui chargent à 40 cm), mais ils se retrouvent vite blessés d'autant plus qu'ils ont reçu le soutien de Kain.

25_avril_009La bataille se divise donc en 2 : d'un côté les 2 cavaliers et les 2 ogres contre 2 paladins et Kain, de l'autre 1 paladin contre tout le reste de ma troupe....et c'est ce paladin qui réussi à s'enfuir...il a réussi à prendre de l'avance sur moi et ayant la même valeur de mouvement que lui, je n'arrive pas à la rattraper (j'ai d'ailleurs manqué mes 2 jets d'initiative pouvant me permettre de l'engager si je jouais en premier). Sur l'autre front, j'arrive à tuer un paladin avec un de mes ogres, les cavaliers sont exterminés (j'ai une fois de plus oublié qu'ils avaient la compétence "instinct de survie" me permettant d'ignorer une blessure sur un 6) et je récupère dont un oeil...la partie s'arrête donc sur une égalité....
Les Gobelins malgré quelques faiblesses ont de la ressource....il faut absolument que je me plonge un peu plus (qui a dit beaucoup ???) dans les cartes et le livre de règle afin de voir toutes les possibilités qu'offrent cette armée...c'est prometteur.

Publicité
Commentaires
A
NON le paladin qui cour ne s'appelle pas Forest G!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité