Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

Nouveauté chez Hirst Arts : The Fieldstone Octagon Tower

fieldoct069Voici le nouveau moule disponible chez Hirst Arts : une nouvelle tour octogonale, avec le thème "fieldstone", il y a également avec ce thème un nouveau moule pour faire des murs entiers et un autre avec des briques de base.
Le look de cette nouvelle tour est bien dans l'esprit Heroïc fantasy, bien plus, finalement, que l'autre tour octogonale, plus sobre.
Comme pour le moulin, je n'achèterais pas ces nouveaux moules étant donné que je ne pratique plus ce thème.

Publicité
Commentaires
R
Léa,<br /> <br /> Je suis jaloux !<br /> D'un autre côté j'ai toujours pas utilisé 5 moules que j'ai déjà en stock ...<br /> <br /> R.
L
Moi elle est commandée ;-) *surveille sa boite aux lettres*
R
Elle est déjà dans ma liste de courses ... ;-)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité